TV: DANS QUELLE ETA-GERE, JEUDI 20 NOVEMBRE à 9H

logo_france2_2008-190x300dans_quelle_etagere_600x330

Hier, enregistrement super sympa pour l’émission de l’incroyable Monique Atlan, toujours aussi passionnée !
Diffusion Jeudi 20 Novembre à 9h du matin, le soir et en replay.
Vous voulez voir ma tête, sur fond blanc, parler des Fantômes?
Comme on dit: « Magnéto, Serge! »

8 réflexions au sujet de « TV: DANS QUELLE ETA-GERE, JEUDI 20 NOVEMBRE à 9H »

  1. Bonjour Patrick, je suis tombée par hasard sur 2 de vos romans!
    J’adore! Je suis en train de dévorer Monster et quelle surprise en voyant l’intrigue se dérouler a Naples. Je suis française et j’habite 6 mois par an à Naples avec mon mari. Une petite question? Vous aussi?
    Toutes vos références sur Naples, la médecine, Paris……..la radio que nous écoutons toute la journée (94.5), AC/DC, Led zepplin…..trop drôle! Les intrigues sont formidables et surtout, j’attends avec impatience d’autres romans. N’arrêtez surtout pas d’écrire. Bien à vous.

  2. Salut Derly ! Elle est super sympa votre lettre 😉 Je connais bien Naples, en effet. J’y séjourne très régulièrement, parfois plusieurs mois. J’ai des amis français et américains sur place. Nous avons sûrement des connaissances en commun, car c’est une petite ville ^^Jetez un oeil dans les remerciements, leurs noms sont dedans. Peut-être reconnaîtrez-vous quelqu’un? En tout cas j’adore cette ville. Peut-être y finirais-je mes jours, qui sait? Ce serait mon souhait en tout cas. Les aventures de mon héros récurrent, Paul Becker, se déroulent dans cette région que je connais bien. Et il y en aura d’autres bien entendu. A bientôt ! P.

  3. Bonjour Patrick, c’est encore moi. Bon, voilà, j’ai terminé les 4 livres et il n’y en a plus!! Je suis frustrée.A quand le prochain? Êtes vous traduit en anglais car de nombreuses personnes ici aimeraient vous lire, je leur en ai parlé.
    Je vais également faire votre pub de retour en France chez les amateurs de polars.
    Paul Baker, c’est vous, n’est ce pas?
    Continuez, il y a du rêve, de l’intrigue, de la surprise dans vos livres.
    Bien à vous

    1. Oui, Paul Becker est clairement mon double romanesque. C’est pour cela que nous partageons les mêmes initiales ^^ Je ne suis pas traduit en anglais (russe, polonais, japonais…) Mais cela viendra un jour, peut être. Je manque hélas de contacts avec les grandes maisons d’éditions US. Même si mon éditeur français (Ed Albin Michel) est l’un des poids lourds de l’édition ici, les éditeurs US se montrent très frileux lorsqu’il s’agit de publier un roman étranger, sauf s’il est appuyé par de l’audiovisuel, comme un film. On verra. L’important est d’écrire, encore et toujours ! Prochain roman au printemps 2016. Les aventures de Paul Becker sont loin d’être terminées… A bientôt Derly !

  4. Bonjour M Bauwen…. je vous ai découvert par hasard… j’ai acheté Les fantômes d’Eden puis m’apercevant qu’il fallait commencer par Monster… ni une ni deux j’ai acheté Monster .. je l’ai lu et adoré. ..du coup là je suis en pleine lecture des Fantômes d’Eden…. et je viens de commander à l’instant vos deux autres romans…. y aura t’il une suite aux aventures du docteur Becker ..? Bon en même temps je n’ai pas terminé ce livre et selon la fin une suite n’est peut être pas possible…. mystère. … j’aime vos intrigues et votre écriture. …. êtes vous en pleine écriture d’un nouveau roman….? En tout cas je suis devenue une de vos fans. Merci à vous. Valérie.

  5. Bonjour.
    Je viens de finir votre roman : Monster , je suis . par votre écriture. A peine la première page entamée je n’ai eu de cesse que d’arriver à la dernière tout en espérant en retarder l’échéance afin de prolonger le plaisir. C’est la première fois que je vous lis et ce ne sera pas la dernière , je compte y remédier en me procurant le reste de vos eouvres. ( une petite question cependant…je n’ai pas bien saisi qui élevé Paul Becker pendant que son père était.  » en prison » . Il parle de ce père qui l’a abandonné seul avec sa mère, j’ai dû passer à côté de quelque chose… Si vous pouviez m’ éclairer j’en serais ravie , sinon tant pis , il doit y avoir des connexions cérébrales qui ne se sont pas faites à la bonne page) Je vous remercie. Votre imagination est prolixe c’est trop TOP comme dirait ma fille. Je vous souhaite de tout Coeur une bonne continuation dans tout ce que vous pourrez entreprendre de positif pour le bonheur des autres et pour le votre ça va de soit

  6. ( ps) je crois que le mot FASCINÉ est passé à la trappe au début de mon commentaire , pourtant il a toute importance pour ne pas dire primordial… Mariam

  7. Bonjour Patrick,
    Je suis moi aussi une de vos grandes fans, j’adore vos intrigues on dévore vos romans en quelques heures tellement ils nous tiennent en haleine. J’avais cru comprendre que votre cinquième livre arriverait au printemps et hélas je ne vois rien venir….Auriez vous une idée de sa prochaine sortie ? ??? L’attente est longue. ..Au plaisir de vous lire très prochainement. Bonne soirée et peut-être bonnes vacances.
    Amélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *