23 réflexions au sujet de « « SEUL A SAVOIR » sélectionné pour le PREMIER PRIX DU LIVRE NUMERIQUE ! »

  1. Bonjour ! Je viens de finir, enfin de dévorer « seul à savoir »…génialissime ! il n’y a pas d’autre mot ! étant en DCEM2 et étant passée dans certains lieux du livre (santa monica, page et le lac powell), j’ai été hypnotisée par votre livre du début à la fin ! bravo et merci ! c’est « l’oeil de caine » que j’ai lu et adoré l’année dernière qui m’a donné envie de lire « seul à savoir »…encore merci !

  2. J’ai été kidnappée par ce roman, comme Monster d’ailleurs, j’adore l’écriture, le style, l’intrigue, tout quoi ! Je suis FAN !
    Le seul regret que j’ai, c’est qu’ils sont tellement passionnants, qu’ils sont vite finis…Je m’attaque très prochainement à l’oeil de Caine, qui d’après les commentaires, est aussi palpitants que les deux autres !
    Je prends vraiment plaisir à vous lire, merci

  3. bonjour! seul à savoir, monster et l oeil de caine sont super!!!! j attend un prochain avec impatience!!! au plaisir de lire le prochain…. et merci!!

  4. Je ne vous connaissais pas auparavant !
    J’ADORE ! Tout simplement. De l’action, du suspens, de l’émotion, … tout ce que j’aime.
    BRAVO
    Continuez.
    Je vais m’empresser d’acheter vos deux autres livres « L’oeil de Caine » et « Monster »

  5. BRAVO, seul a savoir, roman émouvant, triste , qui nous donne une belle leçon d’Amour. encore BRAVO et merci .

  6. Bonjour,
    Je ne connaissais pas vos livres. Je viens de dévorer Seul à savoir je suis une passionnée de livre à suspens et là j’ai trouvé tout ce que j’aime. Je vais acheter vos deux autres livres.
    Merci pour les bons moments passés avec votre livre.

  7. J’ adore
    entre l’oeil de caine , munster et seul à savoir tout simplement genialissime. Je prends vraiment plaisir à vous lire, encore merci.
    Vivement le prochain livre .

  8. Enseigné quarante ans la médecine. je vous note 20 sur 20 cher ami.J’ai ouvert votre livre et j’y suis résté scotché jusqu’à la fin! Partage eniérement avis de vos lecteurs du Blog, et moi aussi j’attends désormais vos brillantes publications. Avec mes sentiments très amicaux, Marc

  9. une foie dedans impossible de deccrocher vraiment super un vrai suspens jusqu a la fin je vais acheter vos autres livres je l ai prete a ma collegue qui l a lue d une traite tellement il est prenant merci pour ce moment plaisir et de suspens
    encore meci

  10. Je suis partie au tibet il y a 2 ans et à l aéroport (paris) j ai acheté un livre! votre livre : « l’oeil de caine »! j ai adoré!!!!! Je suis restée bloquer 6h à l’aéroport de lhassa et j ai lu….je ne pouvais pas m arrêter! ce qui est rare!!!
    La semaine dernière ma belle mère me prête un livre car je suis en congé maternité! je viens de le finir! « seul à savoir ». Incroyable!
    En lisant qq commentaires je viens de m apercevoir qu en fait ces 2 livres étaient écrits par le même auteur!!! VOUS!
    Et bien MERCI car je prend beaucoup de plaisir à vous lire!! ce que j adore dans vos livres c est que je reste à chaque fois scotcher!!!
    je vais cette semaine acheter « munster »!

  11. A part un peu de BD, voilà des années que je ne lisais plus que des essais, documents et autres ouvrages pratiques. Avec votre roman « Seul à savoir », je viens de renouer avec délice à la fiction et, en grand amateur de cinéma américain, je tiens à vous informer que votre thriller est, excusez-moi le terme, « f*** damn good » ! Génial ! (signé : un infirmier belge encore sous le choc)

  12. Bonjour M. Bauwen,
    Je suis une des plus grandes fans de Mary Higgins Clark.
    Jusqu’à ce jour, je ne lisais pas d’auteur pouvant être meilleur à mes yeux.
    Comme j’aime essayer des auteurs que je ne connais pas, j’ai acheté dernièrement votre livre Seul à savoir.
    Quelle ne fut pas ma surprise de vous découvrir. J’ai dévoré votre lire, je ne voulais plus le lâcher.
    J’ai vu que vous aviez déjà publié deux autres livres, que j’irai me procurer, soyez-en certain.
    Je tenais à vous féliciter. Vous m’avez vraiment envouté avec votre histoire, si bien écrite.
    Merci, de m’avoir fait vivre de grandes émotions.

  13. Merci, merci,merci.
    J’attendait ce livre, je savait qu’un jour je lirait le livre passionnant, cativant et envoûtant. C’est fait.
    Juste un commentaire: SUBLIME

    Pour les lecteurs portugais.

    Um livro a ler absolutamente.
    Ele é simplesmente fantastico.

  14. c’est merveilleux on parle de apple dans ce livre mon mari apple addict va decoller ses doigts de son iphone pour lire votre livre « c’est un miracle…. le 3eme souhait »encore bravo. jai adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  15. Bonjour,
    Je suis dans le même cas que certains, à savoir, je ne vous connaissais pas. Etant un consommateur de romans policiers, j’en cherchais un nouveau.
    Par hasard, j’ai vu et lu le votre et autant vous dire que je n’ai pas été déçu du tout. Bien au contraire.
    Enfin un roman où certaines scènes se passent en France. Ouf !!! Je croyais que pour sortir un livre, il fallait absolument que tout se passe aux USA avec les prénoms, noms, lieux … qui vont avec. Merci.
    Suspens tout au long du livre et une fin comme rarement j’en ai lue.
    Merci encore à vous et bonne continuation afin que nous, lecteurs, puissions avoir d’autres romans policiers de cette trempe.

    Eric

  16. Bonjour,
    Je vous ai découvert grâce à l’excellent « SEUL A SAVOIR » qui m’avait déjà très angoissé lors de sa lecture (dans le bon sens du terme !)… Je viens juste de terminer « L’OEIL DE CAINE » et…. je suis scotché…. Il y a très longtemps que des romans (thriller) me portent de la sorte ! J’ai hâte de lire « MONSTER » qui m’attend là dans ma bibliothèque… BRAVO et merci…. et viiiiiiiiiiiiiite le prochain !!! Frédéric

  17. Bonsoir ,

    « l’oeil de Cain  » m’avait déjà bluffé mais c’était sans compter avec « seul à savoir » , me suis d’autant régalé , impossible de vouloir lâcher le bouquin ,trop génial !!!!!!!! et donc j’attends avec impatience déjà votre prochain roman .

  18. Seul a savoir et monster sont Supers !!! (je suis en ce moment dans l’œil de caine mais je suis sur qu’il est génial) J’ai repris gout a la lecture grâce a vos livres
    Je suis pressé que vous sortiez d’autre livres.
    Merci

  19. Monsieur, je viens de finir « MONSTER » Merci de tout coeur pour ce livre, je l’ai lu toute la nuit et aujourd’hui c’est difficile au travail mais j’ai trop aimé votre roman, je vais acheter les 2 autres, je vais les chercher en ebook si je ne les trouve pas je vais en librairie.
    Merci encore trop bien,

  20. C’est G .Collard du mag de la santé qui a parlé de votre livre  » l’oeil de cane ».
    Fan de livre et surtout de polars je me suis précipité pour l’acheter et le lire
    « génial tout simplement ». depuis j’ai acheté les deux autres que j’ai dévoré.
    Je les fais lire à tout mon entourage pour faire partager le plaisir.
    J’attends le suivant avec impatiance.
    Merci Mr BAUWEN. D 34

  21. Bonjour,
    Je viens de terminer à l’instant votre livre : »Seul à savoir », c’est un livre que je conseillerais à tous, même à mes professeurs pour vous dire, j’ai lu votre livre dans le bus, et même en marchant. Je trouve tres bien fait votre dossage d’amour, suspence, et policier et surtout l’apport medicale, j’espere qu’etre internet ou externe est comme vous le decrivez dans votre livre… J’espere avoir beaucoup de livre ecris par vous dans ma bibliotheque tres vite. Passez une excellente journée ou soiré,
    un de vos lecteur,
    Carmelo

  22. Bonjour monsieur ,
    Comme la plupart de vos fidèles lecteurs d’aujourd’hui,j’ai acheter l’un de vos livres  » seul à savoir  » , au début je l’avais choisis parce’que j’avais vu qu’il parlais d’actualité,comme le célèbre réseau sociaux Facebook . Mais au fur et à mesure que je me plongeais dans l’histoire j’ai adorée , je l’ai terminer en 1jour. Je voulais absolument savoir la fin! En tout cas merci pour ce belle ouvrage , très bonne continuation ! 

    Kelly,16ans.

  23. Bonjour

    Je vous ai découvert par hasard et j’ai vraiment adoré tout vos livres mais j’ai suis triste car je n’en vois pas de nouveau arriver …

    Écrivez vous encore (j’espère fortement que oui) et avez vous un projet en cours et une date de parution ?

    Encore un grand merci pour ces très bons moments passés en lisant vos (trop peu nombreux) livres.

    En espérant vous lire bientôt à nouveau.

    Cordialement

    Jean François

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *