NOUVEAU! « Les fantômes d’Eden » : sortie NOVEMBRE 2014

eden-bauwen-4-300x201

 » Il était une fois en Floride,

cinq ados partis à l’aventure.

Ils vous feront rire. Pleurer. Frissonner.

Mais ce qu’ils affronteront les changera à jamais.

C’est sur ce crime que j’enquête…

… parce que le mort, C’EST MOI. « 

8 réflexions au sujet de « NOUVEAU! « Les fantômes d’Eden » : sortie NOVEMBRE 2014 »

  1. Enfin !!!!! D’habitude j’ai horreur du mois de novembre pour un tas de raisons personnelles, mais là, là ça change tout. Merci pour les bons moments que vous faites passer à vos lecteurs…

  2. Merci beaucoup pour cette nouvelle histoire !!! Si harlan coben est votre tôlier votre style le dépasse ! Cette histoire entre mêlée sur l’enfance de Paul et sa vie au présent est un bijoux l’intrigue est bonne et les rebondissements sont présents quasi toutes les pages j’ai adoré !

    En espérant vous relire bientôt !!!!!

  3. J’ai été complètement accaparée par ce nouveau roman, et le mot est faible. J’en ai encore des frissons, comme à chacun de vos romans. Merci mille fois pour tous ces bons moments que vous nous faites vivre à chacune de nos lectures.

  4. Aller, il me reste quoi ,10 pages à lire pour finir votre livre,et j’ai tout à la fois envie de me ruer dessus et l’envie de faire durer ma lecture.comme pour un bon vieux stephen king.
    merci pour ça,j’irais sûrement assez vite me procurer vos premiers livres….

  5. J’ai choisi ce roman à cause de… sa jolie couverture verte. Jamais entendu parlé de ce « Patrick comment déjà » auparavant ? Après une page, vous aviez déjà gagné. Toute la famille est accro, personne n’a pu lâcher ce roman avant la fin. L’hiver s’annonce plus agréable que prévu, je viens de commander tous les autre romans disponibles. Merci.

    1. Merci Christiane pour ce retour! C’est sympa lorsqu’un livre est apprécié dans une même famille. A bientôt 😉 P.

  6. Bonjour,
    Je viens de terminer votre roman « Les fantômes d’Eden ». Avant d’acheter le livre (grâce au synopsis), je ne vous connaissais pas.
    j’ai été très surprise de découvrir à la fin que vous étiez français! :o) Je pensais, au vu de votre connaissance des Everglades, que vous aviez la nationalité américaine. Mais comme vous vivez en partie au USA. ceci explique cela. Un James Lee Burke bien de chez nous.
    je comprends mieux également vos connaissances médicales sur le papier. Mais pas que…
    j’ai vraiment aimé : le style, la construction intelligente, l’intrigue et la profondeur des personnages.
    Bravo donc et continuez
    PS je vais lire les précédents ouvrages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *